Les pigeons comptez-vous !

Publié le par UNSA CCI SNAPCC de VERSAILLES VAL D'OISE- YVELINES

 

Les pigeons comptez-vous !!!!!

 

Vous avez tous lu cette information de la part de nos nouvelles

 « Têtes pensantes » Parisiennes (pour les Yvelines et le Val d’Oise).

       Campagne de revalorisation salariale et primes 2012

La Direction des ressources humaines vous informe que dans le cadre d'une harmonisation de la politique RH de la nouvelle Chambre Paris-Ile-de-France, les mesures de revalorisation salariale et de primes envisagées pour les collaborateurs de l'ex-CCIV à la suite des entretiens annuels d'évaluation 2012 ne pourront pas être attribuées.

La commission paritaire nationale n'ayant pas validé de taux directeur pour les augmentations au choix, les mesures de revalorisation salariale ne pouvaient être juridiquement entérinées.

Toutefois, une nouvelle campagne d'attribution de primes est à l'étude par la DRH et sera mise en œuvre dans les meilleurs délais.

 

Cette analyse juridique est totalement fausse et ne sert que les directeurs qui la propagent.

L’UNSA CCI SNAPCC SE PREPARE A DEPOSER UN PREAVIS DE GREVE.

Nous avons supporté beaucoup d’iniquité, d’injustice, de maltraitance morale mais là,

 la coupe est pleine.

Nous revenons vers vous très rapidement et tous dans la rue nous obtiendrons gain de cause car « les promesses rendent les enfants joyeux ! ».

On ne peut pas éternellement vivre de promesses qui ne sont jamais tenues. Regardons comment la réforme s’est passée : l’humain devait être pris en considération et nous n’avons été que des pions, des numéros, sans reconnaissance des compétences et des expertises.

Nous disons stop !!!!!!!!!!!!

Commenter cet article